CONDITIONS GENERALES STAGES

Conditions Générales

Toute inscription au stage  implique la connaissance et l’acceptation pleines et entière des présentes Conditions Générales qui ont valeur de Contrat entre l’élève et le formateur.
- L’élève reconnaît que ce stage ne se substitue en aucun cas à un traitement médical ou psychologique...
- L’élève reconnaît que ce stage n’a pas valeur de « diplôme » ou de « licence » en Psychothérapie.
- L’élève a conscience de se former uniquement à la pratique de l’Hypnose Ericksonienne et de la PNL. Il appartiendra à l’élève de compléter éventuellement sa formation de base s’il souhaite utiliser l’Hypnose Ericksonienne comme professionnel.

                                                      LE STAGE N'EST EN AUCUN CAS UNE THERAPIE !!!
- L’élève reconnaît à l’animateur du stage le choix des éléments et documents utilisés, ainsi que la manière de les mettre en œuvre pour l’enseignement diffusé lors du stage.
- L’élève reconnaît aussi qu’aucun enregistrement personnel (audio ou vidéo) ne sera autorisé durant ce stage.
- L’élève autorise l’animateur du stage à utiliser d’éventuelles photos des stages où il est susceptible de figurer (droit à l’image).
- L’élève reconnaît qu’il pourra être renvoyé de tout ou partie de ce stage, sans aucun droit au remboursement, dans les cas suivants :
* fausse déclaration lors de l’inscription,
* manque de respect envers le ou les formateurs et/ou des autres élèves,
* ainsi que pour toute raison pédagogique, dont le ou les formateurs sont seuls juges.
- L’élève reconnaît que, pour des raisons de sécurité, d’éthique et pour le confort du groupe, l’animateur se réserve le droit de refuser sans justification toute demande d’inscription jugée « à problème ».
- L’élève est avisé que le formateur et sa structure n’assurent ni l’hébergement ni les repas des élèves.

TARIF - REGLEMENT

Le coût du stage est fixé à 210 Euros T.T.C. par élève et par week end. Ne seront retenues que les inscriptions accompagnéesd'un versement de 50 euros d'arrhes par chèque établi à l’ordre de Jean Claude THERESIN. Des facilités de paiement peuvent être accordées sur demande. Tout stage commencé est dû en totalité et ne peut être remboursé pour quelque motif que ce soit. Chaque inscription est nominative et incessible. Le paiement sera encaissé avant le stage, sauf cas exceptionnel décidé entre l’élève et le formateur.

DESISTEMENTS

Aucun remboursement ne sera effectué dans le cas d’un désistement annoncé moins de dix jours avant le début du stage. Les sommes versées pourront néanmoins être reportées sur un autre stage de formation.

ANNULATION

Pour des raisons pédagogiques ou si le nombre de participants à un stage est insuffisant, de même en cas de problèmes techniques, l’animateur se réserve le droit de reporter ou d’annuler le stage. Dès lors, les sommes versées seront remboursées au pro rata du temps de stage suivi.

CONFIRMATION D’INSCRIPTION

Dès réception du document d’inscription ci-dessous, renseigné, daté et signé par l’élève, et accompagné de son règlement d'arrhes, Jean-Claude THERESIN confirmera à l’élève sa participation au stage par tout moyen (téléphone, E-Mail, courrier postal …).

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site